Sur le chemin de la gloire

Publié le par Platane n'co

Notre reporter a pu se glisser dans le tumulte qui étreint les guildes à l'approche du souffle glacé du fils prodigue.
Quelques nouvelles du Rêve d'Emeraude qui a pu gravir quelques marches supplémentaires dans des donjons regorgeant de nombreux pièges....

Voici pêle-mêle les nouvelles fraîches que notre petite équipe rédactionnelle a pu dénicher :

Tendance automne 2008, à porter de préférence en Hyjal, lorsque la brise se veut moins mordante et ne risque pas de souffler sur une partie dissimulée par choix.




On a retrouvé Bul en pleine propagande à IF.




Quand Lein a envie de pipi, elle a envie...




Certains coiffeurs ont été trainés en justice (N.D.L.R. il ne s'agit pas d'un membre de la guilde, sinon il aurait été Gkick)




Nos healeurs druides s'encroûtent et prennent du bide, un peu de sport en Northrend leur fera le plus grand bien !




Baby-sitting? Pour cause de reroll DK, Silin s'est trouvé un nouveau compagnon de route et apprenti feral




Il faut penser à vermifuger et passer les strings à la poudre insecticide




Sinon évidemment après, à force de galipettes, ça se propage entre partenaires à braguette!

Publié dans Paparazzades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hé bah c'est ma fête !<br /> Autant j'apprécie une brise légère chatouillant les joyaux de la couronne, autant je dément ma supposée relation avec Mère-Grand ! J'avais plus de GHB en stock, elle a pas voulu :-(
Répondre
H
Je suis fan des 2 derniers screen :þ
Répondre