Invitation

Publié le par Platane n'co

Bonjour chers lecteurs, je suis une jeune elfette,

Je propose mes talents de cuisinière pour faire des petites pâtisseries

délicieuses, avec de belles portions à savourer. Venez goûter à ma

cuisine darnassienne. Ce samedi, glace au talbuk présentée sur

peau légère que vous pouvez déguster du bout de la langue.

Si vous souhaitez participer à cette joyeuse festivité,

inscrivez-vous, pas de limite de places, je vous attends

pour vous faire partager ma glace et mes biscuits cuits

sur un lit de pétales de roses de l’enclave cénarienne.
 


Je vous attends nombreux !

undefined

PS : reprenez ce message en lisant une ligne sur deux, merci.

A.Nonyme

Publié dans Réclame

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Tout simplement génial xD
Répondre
E
Ben quoi c'est ma p'tite fille... elle a le droit de m'appeler mamie. O_o Qu'est-ce qu'il déboise le voleur à deux pc ?
Répondre
N
Noter que Cocktail dis "OH hey ! on arrête d'embêter ma mamie !" et que Ellen ne ronchonne pas , hum, hum, mystérieux mystére ... Un lien de parenté ? Ou Ellen est vraiment grabataire
Répondre
C
Je ne me défends pas parce que je n'ai pas à me défendre !
Répondre
M
Bonne réponse Boho^^<br /> <br /> Noter que Cok ne se défend pas "sifflote"
Répondre