Bienvenue

Bienvenue à vous, chers lecteurs de toutes races et tous continents.

Au fin fond de la forêt d'Orneval crépitements et grincements se font entendre. Un gnome échevelé sort d'une petite cahute de pierres rondes, couvert de suie et haletant. Enfin, enfin ! La presse fonctionne! Quelques rouleaux de papier plus tard, la gazette est enfin prête à voir le jour. Pourquoi un gnome en haut de l'affiche et non un elfe pour représenter la gazette? Certes étonnant pour le Rêve d'Emeraude. Mais le fait est que la tâche ingrate de presser et de distribuer ledit journal revient forcément aux êtres inférieurs. L'elfe se drape dans sa magnifiscence et observe le travail du haut de son trône sylvain!

Bref la Gazette est désormais en libre circulation, de Kalimdor à Azeroth, même jusqu'en Outre-Terre. Et si vous habitez au loin, reclus dans un champignon, ou tout en haut d'un cratère en éruption, nos livreurs sont là pour vous satisfaire !

La Platane n'est que le "souteneur" de cette initiative et  tient à remercier tous ceux qui ont participé et participeront à cette collaboration écrite. En l'occurence pour cette mise en chantier : Ellenwe la râleuse (trouvez donc sa rubrique attitrée! ), Phelope le groom, Coktail 3615, Avue le culbuto, et Silindae la panthère qui grogne.
Sans oublier l'aval nécessaire de l'Ours qui a tout de même exigé une contrainte : un quotat de vannes minimum à assurer toutes les semaines !

Rêve d'Emeraude



La Gazette s'étoffera au fil des jours, à un rythme irrégulier, suivant le temps des rédacteurs, les anecdotes plus ou moins foisonnantes et l'activité de la guilde.
Merci à vous, chers lecteurs de tous horizons, de prendre le temps de compulser nos humbles écrits!

La rédaction.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :