Akil zoom

Publié le par Platane n'co

C'est non sans fierté que les Rêveurs ont abattu hier soir le déplumé Akil'Zon. Raid plutôt mal parti avec deux arbres devant supporter le guano des piafs enragés. Dur d'être un bout de bois en ces terres hostiles!
Défi remporté cependant. Mais là encore il y eu un hic....
Sachez, chers lecteurs, que le Rêve d'Emeraude est étreint par une terrible épidémie : le décalage ! Apporté, ou plutôt inocculé par Shophyah au sein de la guilde, cette terrifiante maladie se répand et prend diverses formes. Du tanking qui part une minute après le GO général, de la réponse 10 minutes après la question sur le canal guilde, voilà que la maladie s'étend désormais parmi les Rêveurs les plus respectables. Ceux que l'on croyait intouchables, se parant d'une irréprochable conduite en tout temps...
Hé bien non, le décalage est partout ! C'est même devenu la marque de fabrique des Rêveurs! Fièrement estampillé comme un symbole d'appartenance à ce groupe étrange et intrigant. 
Dernière victime sur cette photo... Prise devant le cadavre du zoziau dézingué.... Mais où se cache l'erreur? Sauras-tu la trouver cher lecteur?

thalenvers.jpg

Publié dans A la Une

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article