La tête froide

Publié le par Platane n'co

La communauté des pêcheurs est ébranlée!
Le poisson se fait rare, comme s'il se cachait, pas disparu, mais simplement terré, apeuré... Mais par quoi?
Les rumeurs vont bon train, on parle de monstre démoniaque s'agitant sur les lacs de Terrokar, mugissant de fureur. Une bête ayant élu domicile dans les profonds marécages et sortant la nuit pour s'ébrouer au milieu des pièces d'eau.
Contes à dormir debout, légendes de bonne femme, hallucinations par trop de bière naine lors de la fête de Sombrelune? Nul ne sait mais les pêcheurs se trouvent fort marris de ne lever que des filets désespéremment vides!
C'est alors que l'un de nos enquêteurs a fait une surprenante découverte....
Un soir, se baladant près d'un lac, il fut le témoin d'une scène étrange....
Des clapotis, des ronds sur l'eau... Son regard se releva pour suivre l'horizon et c'est alors qu'il vit une étrange créature au milieu du lac !

La tête enfouie sous l'eau, poussant des cris démantiels étouffés par la vase et tournoyant sur elle-même.... Une véritable vision d'horreur.
La bête s'est envolée peu après, laissant dans son sillage une plume rose qu'elle avait, coincée entre ses fesses...



On ignore d'où elle provient et si elle reviendra. Quoiqu'il en soit, la pêche en Terrokar est devenu bien moins reposante et plus ardue depuis quelques jours...

Mr Verpillon

Publié dans Faits Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'éviterai de rapporter ce que tu m'as dit en whisp hier sur cette fameuse plume rose... *rolleye* :P<br /> ben en plus j'avais demandé sur le canal guilde si c'était normal à ce moment là, t'avais pas suivi non plus :D:D
Répondre
Y
Mais mdr !! c'est moi :D je faisait le con sur l'eau en essayent mon tout nouveau drake :p je t'avai même pas vu dans le coin ^^ ( surement trop occupé avec mes conneries et a essayer de retirer cette plume rose :p )
Répondre
P
j'adore la narration, on s'y croirait :D
Répondre